Coépouse du mannequin Marème Sy: Marie Mercky dans les filets d’Ablaye Ndoye
- dakardirect
- 13 août 2014
- 1 min de lecture
Le mariage a été célébré dimanche dernier à Bargny, chez les parents de Marie Mercky, avec la bénédiction de Sokhna Maï Mbacké, fille de Serigne Fallou.
Franco-sénégalaise établie à Mulhouse en France, Marie Mercky a peu hésité avant de se laisser prendre, finalement, dans les filets de l’homme d’affaires et promoteur immobilier, Ablaye Ndoye qui s’était déjà lié à Marième Cissé, sa 3ème épouse.
Femme d’affaires et professionnelle de la santé, Marie Mercky née Guèye, devenue Madame Ndoye, est une femme comblée, une 4ème épouse qui cache mal son bonheur.
A l’idée de savoir ce qu’elle pense de la polygamie et des rivalités entre épouses, « j’ai peu de temps pour me consacrer à ces détails. D’ailleurs j’ai dû interrompre ma lune de miel pour des raisons professionnelles. En tant que femme d’affaires, il faut savoir établir un pont entre business et vie sentimentale et c'est pas évident. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai écourté mon séjour à Dakar », confie à Seneweb et avec regrets, celle qui promet d’apporter un nouveau souffle dans la vie d’un homme déjà aux anges et qui devra se procurer un ouvrage sur la gastronomie alsacienne... Heureux ménage à quatre. A cinq, devrait-on dire...
Comments