Mansour Mbaye sermonne son «petit frère» : «Boubs est un animateur, il doit rester à sa place»
- dakardirect
- 4 nov. 2014
- 1 min de lecture
Mansour Mbaye Madiaga, le comédien de Daraay Cocc a profité de la célébration du dixième anniversaire de la troupe Soleil Levant de Thiès, samedi au Grand Théâtre pour sermonner son «petit frère», Dj Boub’s qui, raille-t-il, est un animateur ».
De ce fait, «il doit rester à sa place» et éviter les polémiques surtout quand il parle de théâtre. Allusion faite aux critiques de l’animateur contre la bande à Saneex qui officie sur Tfm. «C’est dommage que le Sénégal marche comme ça. Boub’s est un animateur, il doit rester à sa place. Il ne peut pas venir dans le monde théâtral et en rajouter des propos indécents.
Moi je trouve que le Sénégal ne croit pas à des luxes irréalisables. Peut-être qu’il dit ça, car c’est à la Tfm que les sponsors répondent», lâche le comédien dans les colonnes du Quotidien ce lundi. Par contre «Nous les artistes comédiens, dit-il, on est sponsorisés par Dieu. On prie tous pour Dj Boub’s car c’est notre petit-frère et nous ne sommes pas des aigris non plus. Tout ce que je veux c’est qu’il suive nos pas, et qu’il fasse ce qu’il a à faire sans trop polémiquer».
Comments