Thione Seck à propos de son différend avec Youssou Ndour : » Pendant une semaine sa radio a fait de
- dakardirect
- 8 janv. 2015
- 1 min de lecture
Thione Seck garde toujours une dent contre Youssou Ndour et son groupe de presse. Le lead vocal de Raam Daan semble avoir du mal à oublier cette affaire de terrain que l’Observateur avait mis sur la place publique.
S’exprimant à la RFM précisément dans l’émission « Djeum Kanam » de Dj Koloss, le papa de Waly Seck a une nouvelle fois laissé deviner que cette affaire lui reste toujours en travers la gorge.
«Je n’ai plus le temps de Youssou Ndour et il n’a pas non plus mon temps», dit-il . Il n’avait pas voulu, rapporte l’As, revenir sur cette affaire, mais l’animateur était parvenu a lui tirer le ver du nez.
«Il(Youssou) Ndour devait dire que personne ne mette en cause un artiste. C’est ce que j’attendais de lui. Mais pendant une semaine, sa radio a fait des allusions malveillantes contre moi», martèle t-il.
Pour ceux qui pensaient que Thione Seck a enterré la hache de guerre en voilà une preuve que Papa Thione en veut toujours au ministre-conseiller et patron de GFM. Le président des communicateurs traditionnels, El Hadji Mansour Mbaye ne va sûrement pas tarder à rapprocher les deux. Ce sont tous les deux ses neveux et le linge doit se laver au sein de la famille.
Comments