top of page
Rechercher

Visite de Macky à Touba ce samedi : Les aperistes s’attaquent au ministre Mansour Elimane Kane

  • dakardirect
  • 10 janv. 2015
  • 1 min de lecture

A Touba, la mobilisation s'est déjà faite pour réserver au Chef de l'état, ce samedi, un accueil exceptionnel, à l'occasion de la pose de la première pierre de l'autoroute Thiès - Touba.

Certains responsables de l'Apr ont, toutefois, attaqué le ministre Mansour Elimane Kane qui n'aurait rien fait pour les mettre dans les conditions de réussir cette mobilisation. C'est le cas du député Abdou Lahad Seck Sadaga. A Touba Sam où il finançait des adductions d'eau au profit des populations, le député a fustigé le fait que jamais les hommes politiques de l'Apr ne sont impliqués dans l'organisation des visites présidentielles dans la ville sainte.

«Nul ne nous informe lorsque le Chef de l'Etat vient à Touba. Nous apprenons les visites du Président de la République au même titre que tout le monde. Ce qui n'est pas normal. C'est le ministre Mansour Elimane Kane qui devait nous informer, nous impliquer et nous appuyer. Il n'a rien fait de tel. Il faut que l'entourage du Chef de l'Etat sache aider ce dernier», peste-t-il.

Même son de cloche chez les femmes apéristes qui tenaient un point de presse. Elles ont aussi dénoncé le fait qu'aucun centime ne leur ait été donné. Le député Sadaga de signaler, malgré tout, que toutes les dépenses nécessaires à une grande mobilisation ont été faites.


 
 
 

Comentarios


Copyright © 2015 | Dakar Direct Magazine | Salih Média

Contact: +221 77 544 77 19 

Publicité: +221 77 475 00 95

Event: +221 77 544 77 19

Nom *

Email *

Sujet

Message

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page