top of page
Rechercher

Face à Face Sa Thies vs Lac Rose : Les deux adversaires promettent un combat de feu

  • dakardirect
  • 16 janv. 2015
  • 2 min de lecture

Sa Thiès de l’écurie Double Less et Lac Rose de l’écurie de Fass ont livré hier leur première bataille médiatique au Cices. Au cours de cet échange verbal, les deux lutteurs se sont promis l’enfer.

Le Fassois a vite ouvert les hostilités en lançant son fameux « J’attaque, je cogne et je gagne ». Il n’hésitera pas ensuite à faire comprendre à son adversaire qu’il ne reculera devant rien.

« Le jour du combat, je ne reculerai pas d’ un pas. Je suis un lutteur doué en lutte simple comme en lutte avec frappe », lance-t-il, Même s’il n’a pas tari d’éloges à l’endroit de son futur adversaire, il a clairement affiché son intention de battre nettement son adversaire le soir du 31 Mai. « Je sais que j’ai affaire avec un champion. Je l’ai toujours dit, même à son insu .Ce n’est par peur où parce qu’il est devant moi ».

Il explique que le fait de se jauger à Sa Thiès n’est pas son propre initiative expliquant que c’est le promoteur et son qui lui a proposé sa Thiès. « j Je n’ai pas de préférence dans la lutte, je peux lutter et battre n’importe qui dans l’arène » ajoute-t-il.

Quant à Sa Thiès, il estime que ce duel est « le choc des guerriers ». Mais il ne manque de préciser que cela ne lui empêchera pas de changer sa manière de lutter

« Je vais préparer le combat comme mes précédents, avec tous mes proches. » Et Sa Thiès d’assurer que « Ce sera l’un des combats les plus chaud de l’année ». Il reconnait que depuis ces débuts, il n’a pratiqué que la lutte avec frappe qu’il pense maîtriser. Le frangin de Balla Gaye n’en reconnaît pas moins les qualités de son adversaire en lutte. D’après lui, « c’est un vrai champion qui est entrain de faire son chemin dans la lutte. On est de la même génération et je le connais très bien ».

Pour étayer ses propos, il explique que sur son téléphone portable il y’a beaucoup de vidéo de combat de son adversaire et des autres lutteurs « Je regarde ces vidéos de mon adversaire, tout comme les vidéos des autres lutteurs parce que j’ai la lutte dans le sang et c’est mon métier », soutient le fils de double Less.

Source : Sud Quotidien

 
 
 

Comments


Copyright © 2015 | Dakar Direct Magazine | Salih Média

Contact: +221 77 544 77 19 

Publicité: +221 77 475 00 95

Event: +221 77 544 77 19

Nom *

Email *

Sujet

Message

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page