Aladji Rafète de Dinama Nekh dit tout sur sa vie
- dakardirect
- 26 janv. 2015
- 1 min de lecture
Personnage très déridant dans la célèbre série Dinama Nekh diffusée par la TFM, Aladji Rafète ouvre le livre de sa vie dans une interview accordée ce samedi à L’Observateur. Une foule de révélations y permettent de mieux connaître l’homme qui se cache derrière le comédien aux mimiques et à la coquetterie remarquables.
A l’état civil son nom est Cheikh Anta Diop, frère cadet du chanteur Manel Diop il partage sa passion de la musique et chante comme lui. L’acteur est, à plus de 40 ans révolus, célibataire, après deux divorces. Le premier d’avec une Italienne qui lui a donné une fille et un garçon, suite à un séjour de 7 ans en Europe avant de décider de rentrer au bercail, parce que « la crise gagnait de plus en plus du terrain » dans ce continent et « pour être plus proche de (sa) mère ».
Travaillant parallèlement à la série avec son frère, Aladji Rafète récuse des rumeurs et autres idées retenues à son propos : « je ne me suis jamais adonné à cette pratique », dit-il concernant la dépigmentation et « je ne bois pas et je n’ai jamais bu de ma vie. J’évite même de fréquenter les gens qui consomment de l’alcool ».
Comentários